Sally

Passer d’une tenue d’hiver à une tenue d’été en deux articles il fallait le faire : je l’ai fait ! Parmi mes marques favorites il y a Balzac : j’ai remplacé l’été dernier mes jeans qui commençaient à être assez vieux et abimés par les leurs et depuis je sais qu’à chaque fois que j’achète un vêtement chez eux ce sera pour du long terme. Je ne vais pas de nouveau vous en parler, j’ai déjà suffisamment abordé le sujet de l’évolution de notre style en parallèle avec l’évolution de la perception que l’on a et que l’on se fait de nous-mêmes, ce serait franchement redondant d’évoquer encore cette thématique !

Aujourd’hui, parlons donc entièrement futilités et parlons de cette sublime jupe rose nommée Sally que j’ai eu la chance de recevoir de la part de Balzac. Elle fait partie de leur dernière collection appelée Douceur d’été et si j’ai un peu hésité à la choisir (je porte très rarement du rose), je me suis dit qu’elle allait être parfaite pour les chaleurs estivales d’été… et je ne me suis pas trompée ! Son tissu la rend très fraiche et fluide à porter même lorsqu’il fait trop chaud, elle est donc entièrement validée !

Je la trouve très chouette portée de manière légère juste avec un haut mais aussi vraiment jolie avec une petite veste par dessus, c’est le genre de jupe qui se suffit à elle-même et si je ne suis pas tout à fait à l’aise encore avec ce rose très vif qui diffère de ce que je porte d’habitude, c’est une nouvelle couleur que je suis ravie d’avoir dans ma penderie.

Craquage il y a quelques semaines pour cette jolie et fameuse veste Will de chez Sézane : ma veste en jean commence à vieillir et si j’aime toujours autant sa coupe intemporelle j’avais envie d’en avoir une qui fasse un peu plus habillée et celle-ci en Indigo est parfaite et a le gros avantage d’avoir de grandes poches. Je sais qu’elle me suivra pendant de longues années et je suis ravie de me l’être prise !

Veste – Sézane
Chaussures – Zara Kids (ancienne collection)
Jupe – Balzac (offerte)
HautSézane
Lunettes – Polette
Boucles d’oreille – Kate Spade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.