Pull cosy & jupe longue

Je vous présentais dans ma dernière tenue la marque Cam&Line pour laquelle j’avais eu un coup de cœur, initialement il n’était prévu qu’un seul article mais j’aurais trouvé trop dommage de ne pas vous montrer également sur le blog en plus de mon compte Instagram les photos faites pour cette seconde tenue. J’adore l’automne et ce encore plus lorsque je vis dans un pays où cette saison est encore un peu plus magique et colorée. J’étais impatiente cette année de pouvoir sortir mes vêtements plus froids, même si la saison froide est longue c’est un moment de l’année tellement réconfortant que j’aime toujours beaucoup ! Et puisque d’après les prévisions météo il semblerait tout bientôt neiger… c’est le moment de vous publier ces quelques dernières couleurs d’automne avant que ça ne soit terminé.

Le motif est le même que pour la chemise mais cette fois utilisé pour cette jolie jupe très longue. Je porte rarement des jupes longues en automne : généralement elles sont plus courtes qu’en été ou bien au maximum sont des jupes midi : elles sont moins aisées à porter avec les manteaux que je possède mais ce n’est peut-être finalement qu’une question d’habitude. Pour la rendre hyper cosy je l’ai associée avec ce pull bordeaux très « Sézane-like » à tout petit prix qui m’avait été offert par mon amie Vickie l’an dernier. Je le trouve vraiment parfait avec cette jupe, il vient rehausser son motif et sa couleur sans être trop fade : j’avais pensé mettre un pull camel avec mais l’ensemble aurait été un peu trop monochrome et je trouve que cette couleur était finalement idéale avec les teintes du motif.


Avec, pour rendre cette tenue encore plus confortable j’y ai simplement ajouté ma paire de bottines habituelles, un joli chapeau noir et ce petit sac déjà porté dans la tenue précédente : cette tenue ne fait-elle pas à la fois très automnale tout en ayant de légères inspiration d’Halloween ? Et pour accessoiriser le tout, un objet évidemment tout à fait naturel à avoir en pleine rue : un livre. Parce que qui ne s’est pas déjà arrêtée en plein milieu d’un trottoir pour poursuivre une histoire captivante ? (pas moi)

En bonus, Camille et Caroline les deux créatrices de la marque m’ont proposé de vous offrir un code promo si vous avez envie d’ajouter de jolies matières à votre penderie : il s’agit du code LAMOUETTE10 qui vous offre 10% de réduction sur tout le site hors accessoires.

Pull Only
Chaussures – Occasion
Jupe Julia – Cam&Line
Chapeau – Lack of Colors
Lunettes – Jimmy Fairly
Sac – David Jones

5 commentaires sur “Pull cosy & jupe longue

  • Avatar
    Repondre Cécile - Plumedouce

    Tout est beau, tout est doux dans ces si jolies photos… C’est chouette de mettre en valeur une aussi jolie marque !

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Merci beaucoup Cécile ! C’est vraiment une très jolie découverte ❤️

  • Avatar
    Repondre Aurore - Animal Sensible

    J’adore ton look ! Je recherche justement une jupe longue et celle-ci est très jolie :)

  • Avatar
    Repondre Annaëlle

    Magnifique tenue ! Je vois bien porter cette jupe autant en automne qu’au printemps car les douleurs claires sont si belles et équilibrées.

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Oui c’est ce que je me dis aussi, elle est chouette à porter pour les mi-saisons ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.