Lunettes dorées & cheveux clairs

Beaucoup de changement ces derniers jours ! J’ai tout d’abord changé de lunettes puis je suis allée chez le coiffeur car j’avais envie d’apporter un peu plus de reflets à mes cheveux. Si je suis ravie d’avoir de nouvelles lunettes, à l’inverse je ne suis pas certaine de vraiment aimer mes nouveaux cheveux… Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si clair (c’est plus blond que roux) et surtout que cela remonte autant sur le dessus de ma tête… je trouve que le résultat me donne un sacré coup de vieux et qu’il rend mon visage un peu fade. Ce n’était sans doute pas le meilleur choix ! Note à moi-même : aller chez le coiffeur sur un coup de tête et ne pas dire explicitement ce que l’on ne veut pas plutôt que ce que l’on veut n’est peut-être pas la meilleure de choses à faire. Ce n’est pas HORRIBLE en soit, mais… bon, j’aime pas trop. (je crois que ma déception se lit presque sur mon visage sur les photos de cet article, je suis vraiment incapable de dissimuler mes sentiments, et puis j’étais un peu fatiguée aussi ce jour là… désolée !)

Depuis, j’ai acheté un produit parfait de chez John Frieda destiné à rendre un brun plus foncé : j’obtiens donc LA couleur que je souhaitais avoir en premier lieu, à savoir un joli châtain avec plein de vraies nuances rousses plus claires.

Pour cette tenue, j’ai enfilé mes mocassins-chaussons que j’ai hâte de pouvoir reporter avec un pantalon sans trop avoir froid, mon trench trouvé après des semaines de recherches l’année passée d’occasion, ma dernière parfaite trouvaille chez Zara Kids, cette jolie jupe verte texturée (qui a des bretelles ! Je ne les porte pas toujours comme ici mais le résultat est vraiment joli) ainsi qu’une petite chemise achetée d’occasion sur Instagram il y a quelques mois. Je remarque au fil du temps que les pièces que je porte le plus souvent sont parfois très régulièrement des pièces d’occasion : je choisis avec un peu plus d’attention, prends mon temps et je tombe parfois sur de très jolies trouvailles ! (Dernièrement j’ai par exemple dégotté une robe salopette Sézane, la Jefferson, de seconde main pour bien moins chère que son prix initial.) Il fait encore un peu frais alors j’ai glissé en dessous du trench ce gilet Vero Moda que j’adore : il est tout doux, brille un peu et sa jolie couleur grise claire rend n’importe quelle tenue complètement confortable.

Je vous ai déjà parlé de Zara Kids et à juste titre : je n’achète pas souvent chez Zara dans leurs rayons pour personnes de mon âge (pour adultes donc), par contre les collections enfants sont parfois très chouettes : j’y ai notamment déniché des sandales parfaites, sans un poil de cuir, que je trépigne d’impatience de pouvoir porter lorsqu’il fera chaud ! Si comme moi vous êtes assez mince, voire petite (avec mon mètre 70, certains vêtements sont trop courts sur moi), filez y jeter un œil ! Je ne suis pas trop pour soutenir ce genre d’enseignes et y vais très rarement mais aime bien parfois regarder à chaque changement de saison, au cas où.

Et puis enfin, il y a ce petit cartable que j’adore, déniché dans la boutique 9 3/4 à King’s Cross à Londres. Il existe en deux tailles : en petit comme celui-ci et en plus grand. Le petit modèle a la taille parfaite pour ne pas transporter trop de choses avec soi, quelle merveille non ? Sa couleur rouge est absolument adorable et je suis certaine que je le porterai beaucoup lorsqu’il fera meilleur (pour l’instant, le rouge ne va pas trop avec mon manteau habituel bordeaux mais encore quelques jours et je pourrai enfin définitivement le mettre au placard, ainsi que tous mes pulls d’hiver !).

Trench – Pull&Bear (old)
Gilet – Vero Moda
Chemise – Zara (old)
Jupe – Zara Kids
Lunettes – Polette
Chaussures – Cyrillus (old)
Montre – Withings
Sac – Platform 9 3/4

Sur ce, je vous embrasse et vous dis à très vite !

EnregistrerEnregistrer

5 commentaires sur “Lunettes dorées & cheveux clairs

  • Repondre Soizic

    Oh la la je suis fan de ton sac… Je suis impatiente de retourner à Londres pour pouvoir me rendre dans cette boutique. Tes lunettes sont hyper chouettes ! Bisous

  • Repondre Marie

    Hello toi,
    Eh bien saches que moi j’aime beaucoup tes cheveux tel qu’ils sont dans cet article. Ils se marient super bien avec les couleurs de ta tenue.
    Tenue que j’adore ! C’est une super idée d’aller fouiner au rayon kids, c’est souvent moins cher et ça nous va quand même. J’y vais aussi de temps en temps.
    A bientôt et bises

  • Repondre Aline

    Eh bien moi j’aime beaucoup tes petits changements ! Lunettes … et coupe comprise !
    Je te comprends touuut a fait ! J’ai moi même voulu toucher à ma couleur en octobre dernier et je suis ressortie hyper déçue (je trouvais que les mèches resortaient bien trop sur mes cheveux noirs …) et finalement, la couleur se patine avec les shampoings et le temps ☺️
    J’espere que tu finiras par en être satisfaite parce que tu es très jolie comme ça !!
    La bise !

  • Repondre Lolli

    J’adore ton look, mention ++++ pour le sac rouge dont je suis totalement fan !! Et j’aime beaucoup tes cheveux.

  • Repondre Marie DUBREUIL

    oh, le joli look! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.