Les pieds dans l’eau dans ma robe rouge

Avec Flavien la semaine dernière on avait très envie de voir l’océan. Ça faisait longtemps, la dernière fois qu’on était allé voir la mer, et pas l’océan, c’était en octobre dernier : juste avant de traverser l’Atlantique on était allé voir les si jolies maisons aux toits colorés de Gouville-sur-Mer, tout près de chez ses parents. Et puis depuis on n’a vu que des lacs ou bien un bout de l’East River à New York. Les lacs canadiens sont magnifiques, ça c’est certain ! Mais bien que n’étant pas nés chacun près de l’océan, son bruit et son odeur nous manquait un peu. Sur un coup de tête on s’est dit « et si on allait voir l’océan ? Et si on allait aux États-UNis ? ». Car pour aller voir l’océan depuis le Canada il faut faire beaucoup d’heures de route, contourner la frontière Canada/États-Unis pour passer au dessus du Maine et ça faisait un peu trop pour nous pour un si court séjour. C’est donc directement dans le Maine, sur la côte, que l’on a choisi de filer ! Et quel bonheur, je vous en parlerai un peu plus dans un autre article vous racontant cette mini-escapade mais c’était absolument magnifique !

Et puisque l’on a vu l’océan, on est aussi allés tremper un peu nos orteils dans celui-ci sur une jolie plage de sable et pas de galets. J’avais enfilé cette jolie robe rouge Soi Paris que j’avais eu la chance de gagner lors d’un concours organisé par la marque sur Instagram il y a quelques mois et c’était parfait !

Robe – Soi Paris
Sac Asos
Lunettes – Jimmy Fairly x Make My Lemonade (ancienne collection)
Chapeau – h&m (similaires et bien plus chouettes chez Rose&daisy !)
Montre – Cluse
BaguesL’Atelier Joaillierie

2 commentaires sur “Les pieds dans l’eau dans ma robe rouge

  • Repondre Anne Garçon

    Voilà à quelle chanson j’ai pensé quand j’ai lu le titre de votre article : https://www.youtube.com/watch?v=CHkbzxPzJHs
    Le groupe que vous connaissez peut-être est normand et s’appelle Granville, non loin de Gouville… :-)

    • Repondre La Mouette

      Ohhh je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! Ça me dit vraiment quelque chose…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.