Jupe longue & t-shirt blanc

Je me suis mise à porter des jupes et des robes plus longues il y a 2 ans environ : j’ai envie de dire « les essayer c’est les adopter » et je ne porte presque plus que cette coupe désormais. Bien plus confortables, j’aime leur côté un peu élégant tout en étant rapide à enfiler et facile à porter.

Cet été l’association que je préfère c’est bien celle-ci : un joli t-shirt bien coupé avec une jupe longue, des chaussures légères et je suis prête ! J’aime avoir de jolis vêtements mais je n’aime pas me casser la tête et encore moins me sentir trop déguisée. Le combo t-shirt/jupe longue est définitivement ma tenue préférée et même si j’ai un peu plus de mal en automne (principalement à cause du manteau, une jupe longue avec un manteau en terme de différences de longueurs je trouve toujours ça un peu étrange) je compte bien essayer d’étendre cette tenue à toutes les saisons !

Ici c’est une jupe que j’avais dénichée chez Pull&Bear l’an dernier que j’ai associée à ce t-shirt blanc que m’avait offert mon amie Carla de chez Gang de Fesses. J’adore sa coupe qui change de mes t-shirts habituels : il est plus court, son tissu est super confortable et son col évasé le rend très agréable à porter quand il fait vraiment chaud ! Avec, une paire de mocassins en osier Sézane trouvés d’occasion, un grand panier agrémenté d’un petit foulard (Sézane encore, offert gentiment avec la paire de chaussures par la vendeuse) et mon chapeau et je suis prête pour aller me balader.

Je mets souvent des vêtements que vous pouvez parfois difficilement retrouver, toutes mes excuses pour ces potentielles frustrations créées en cas de vrai coup de cœur pour l’une des pièces : je n’aime pas trop pousser à la consommation et surtout, je vois ces billets comme des propositions d’inspiration. Ici, un t-shirt blanc que vous avez déjà et votre plus belle jupe longue et vous serez prête !

Jupe – Pull&Bear
T-shirt – Gang de Fesses
Sac – /
Foulard – Sézane
Lunettes – Polette
Chaussures – Sézane
Chapeau – Asos
Bracelet – ?

6 commentaires sur “Jupe longue & t-shirt blanc

  • Avatar
    Repondre Wandycaroline

    Comme je te comprends pour les jupes longues ! Les essayer, c’est les adopter :). C’est la longueur parfaite pour être à l’aise en toute circonstance je trouve :). Mais j’ai également du mal à les porter en hiver… du coup, je cherche un caban très court pour porter avec

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Il faut que je cherche sur des blogs voir si il y a de bonnes inspirations pour trouver comment mieux les porter en hiver ! Parce qu’au Canada les manteaux/vestes courtes c’est vraiment compliqué

  • Avatar
    Repondre Lolli

    J’adore ton look, il te va super bien, et il est très élégant :)

  • Avatar
    Repondre Mademoiselle Scintille

    Hello !!! Ca te va super bien, moi qui ne suis pas hyper fan des jupes longues je pense m’y mettre… On doit être tellement bien dedans !!

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Merci beaucoup ! C’est vraiment super confortable à porter peu importe la saison ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.