Green Mood

Impossible de passer à côté de ce vrai bonheur qui est celui de retrouver les douces températures du printemps nous poussant à mettre peu à peu au placard manteaux, écharpes et bottines pour les troquer contre nos petites vestes et chaussures plus légères. Mais le printemps, c’est aussi le moment où tout devient plus gai : la glycine devient plus verte, se préparant à fleurir, le lilas va lui aussi fleurir dans quelques semaines et puis il y a cette ferveur toute particulière dans les rues, celle qui donne l’impression que tout le monde est heureux et nouvellement redynamisé par cette douce température et les belles couleurs venant chasser la grisaille hivernale.

Pardonnez-moi ma mine un peu fatiguée, je manque un peu de repos en ce moment !


C’est en faisant un petit tour au parc ce vendredi avec Caroline pour initialement photographier sa tenue que je lui ai finalement demandé de photographier la mienne également. Il faisait légèrement frais mais la lumière de cette toute fin de journée donnait vraiment envie de s’arrêter pour en profiter un peu. Ma tenue était toute simple ce jour là mais représente plutôt bien ce que je porte habituellement : des choses confortables et pratiques pour ne pas me sentir mal à l’aise la journée en travaillant ! Je suis trop contente de pouvoir ressortir mes petites derbies dorées, je les avais dénichées chez Monoprix l’an dernier lors de la collection limitée avec Lorafolk. Ce modèle là est en réalité un modèle pour enfant qui est tout pile à ma taille pour avoir pu les acheter !

J’ai récemment craqué par deux fois chez Wear Lemonade, bien trop conquise par la dernière collection Bee My Baby pour passer à côté. Je vous montrerai certainement dans un autre billet le reste de mon butin dans celui-ci j’avais envie de vous montrer body à pois qui me faisait de l’œil et qui a fini par se retrouver dans mon panier ainsi que l’un des pin’s, l’abeille, que j’adore et qui est parfaite pour fermer le haut du body. (Et qui sera parfaite pour le concert de Vianney mercredi !) Ces deux craquages, bien que totalement compulsifs, participent grandement à ma volonté de n’avoir au sein de ma penderie que des pièces que j’aime et qui me vont vraiment. — J’ai très envie de vous parler un peu plus en détail de tout ça, je n’ai jamais trop consommé mais ces deux dernières années j’ai eu l’impression de vraiment faire plus attention encore, même si je suis loin d’être parfaite encore ! — Et puis j’en ai profité pour porter l’un de mes nouveaux pin’s, tout juste sortis aujourd’hui sur ma boutique Atelier Mouette !

Je compte consacrer un article à cette nouvelle collection pour vous en parler un peu plus tant je suis particulièrement contente du résultat de cette nouvelle collection, je suis certaine que chacun des modèles vous plairont si vous aimez habituellement mon univers. En attendant, c’est le petit bouquet de marguerites que j’ai choisi d’épingler à ma veste en jean pour cette tenue !

 

Veste – New Look
Body – Wear Lemonade
Jupe – Etam
Derbies – Lorafolk x Monoprix
Sac – My Little Box
Montre – Cluse
Lunettes – L’Usine à Lunettes
Pin’s – Wear Lemonade ; Atelier Mouette

7 commentaires sur “Green Mood

  • Repondre Mathiilde

    Très jolie look :) ! (j’aime beaucoup les pin’s)

  • Repondre claire

    Top!
    Quelle taille as-tu pris? XS ou S?
    J’adore ton site!

    • Repondre La Mouette

      Du XS ! Wear Lemonade taille relativement grand je trouve, je préfère toujours prendre une taille en dessous de la mienne chez eux ! Merci beaucoup

  • Repondre Lilouuuu

    J’aime beaucoup ta tenue !
    Bisou ma jolie

  • Repondre angelilie

    beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N’hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/
    au plaisir

  • Repondre Marina

    J’adore ton look sur cette photo, il te met vraiment en valeur ! De plus, j’aime beaucoup le côté vintage de ton style vestimentaire, car il apporte une touche d’originalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.