And a Happy New Year

Je n’arrive pas à croire que l’année soit bientôt terminée ! Les mois sont passés à une vitesse folle et décembre tout particulièrement s’est achevé encore plus rapidement que ce à quoi je m’attendais. J’ai eu un mois si chargé côté boulot que j’ai eu beaucoup de peine à vraiment en profiter, tant et si bien que cette année je me suis beaucoup moins mise dans l’ambiance de Noël. Même en écoutant en boucle des playlists de Noël et en mangeant de façon quotidienne mes papillotes préférées, c’est dire !

Mais je suis tellement contente de vous montrer cette robe ici ! J’ouvrais et fermais sa page sur mon ordinateur devant depuis des semaines, ne sachant pas si je la voulais vraiment ou non. Lorsque je paye un peu plus cher un vêtement je sais que c’est parce que je le porterai beaucoup, là pour cette robe, je dois admettre que ce n’est pas vraiment quelque chose que je vais pouvoir facilement porter quotidiennement (à moins que…) ! Et puis vous savez parfois il faut acheter pour savoir (c’est mon nouveau mantra : achète et tu sauras, haha non je plaisante !). Soit on regrette aussitôt que le paiement est passé et c’est là que l’on sait qu’on n’en avait pas vraiment envie, soit on trépigne d’impatience une fois le mail de commande reçu. Là, dès l’instant où je l’ai commandée je trépignais d’impatience à l’idée d’enfin la recevoir pour l’enfiler et savoir si elle m’allait.

Que puis-je vous dire de cette merveille de robe ? Elle est bleue, elle est longue, elle est vaporeuse et elle brille ! Si il fallait que je dessine ma robe idéale je pense que celle-ci s’en rapprocherait beaucoup. C’est un peu ma robe de princesse pour les fêtes, j’aimerais tellement la mettre tous les jours tant je la trouve parfaite ! Je la porte avec une petite pochette Lenocip achetée il y a 3 ans, elle fait la taille idéale et reste toute simple à porter, j’aime bien sa jolie chaîne dorée et le fait qu’elle casse un peu le côté brillant de la robe sans faire trop sac de tous les jours. Et puis j’ai enfilé mes petites derbies Monoprix en collaboration avec Lorafolk, je ne mets plus de talons (je me sens trop grande avec, je rêverais de faire 5cm de moins pour pouvoir en mettre !) et celles-ci sont à la fois jolies, un peu brillantes et très confortables !

Côté accessoires, les fameuses bagues LÕU.YETU x L’Occitane que je trouve si jolie ainsi que ma petite montre Oui Merci. Mon amoureux m’a offert une bague Titlee qui me faisait envie depuis des mois pour Noël, elle aurait été aussi parfaite pour cette tenue, je vous la montre vite !

D’habitude je fouille dans mon placard pour mettre une robe un peu plus habillée que d’ordinaire, n’ayant pas de tenue de fête dans ma garde-robe, mais cette année je voulais absolument une vraie robe pour l’occasion, alors là voilà, pleine de sequins !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année et de vous remercier une nouvelle fois de m’avoir suivi tout au long de l’année. J’ai lu quotidiennement vos participations au Concours de Noël (je ferai le tirage au sort dans la semaine !) et suis très fière et heureuse de toutes vos réussites, petites ou grandes. J’ai déjà hâte de recommencer à écrire sur le blog pour cette nouvelle année qui s’annonce et ai plein de choses à vous présenter. On se dit donc à très vite et surtout, prenez bien soin de vous et de vos proches ❤️

RobeAsos
PochetteLenocip
Chaussures – Monoprix x Lorafolk
MontresOui Merci
Bagues – LÕU.YETU

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

11 commentaires sur “And a Happy New Year

  • Avatar
    Repondre Daily about clo

    Elle est très jolie cette robe Florence, bonnes fêtes de fin d’année !
    Chloé

  • Avatar
    Repondre duckyoudarling

    rolalah je commente pas toujours (je sais pas pourquoi je suis une timide des commentaires, c’est ridicule). Mais là j’ai un truc super constructif à dire (si, si) : wow wow wow *_* tu as très bien fait de craquer sur cette robe, c’est VRAIMENT une robe de princesse comme tu la décris ! (c’est pas gentil pour les autres robes dans la pièce de porter celle-ci)

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Merci toi ! <3(Je ne commente vraiment pas suffisamment non plus…) C’est vraiment ça, une robe de princesse ! Je la trouve parfaite :D

  • Avatar
    Repondre WandyCaroline

    Cette robe est magnifique et te va très bien ! J’hésite à m’en prendre une comme ça pour un mariage en Juin prochain

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Ils en font d’autres dans la section Petite d’Asos ça t’irait forcément ! Je croise les doigts pour être invitée à un mariage et pouvoir la porter :D

  • Avatar
    Repondre Magali

    Elle est magnifique cette robe, tu vas briller de mille feux le 31 ! *o*

  • Avatar
    Repondre Lilouuuu

    Cette robe est vraiment superbe, elle et va à ravir et est parfaite pour les fêtes !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

  • Avatar
    Repondre D'encre et de sel

    Cette robe est un petit bijoux !!

  • Avatar
    Repondre Laura

    i love the dress. you look beautiful! xxx

  • Avatar
    Repondre marionromain

    Je te l’ai déjà écrit mais… elle est siiii jolie que je me devais de le réécrire par ici. Très belle année Florence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.