My Little (flirt) Box

Depuis Octobre je suis abonnée à la Jolie Box, mais en voyant la My Little Box de Janvier, j’ai voulu essayer, les produits ayant l’air vraiment bien et les goodies donnés avec sont marrants.

J’ai donc reçu la semaine dernière (mais ne l’ai ouverte qu’hier, étant absente de chez moi) la My Little Flirt Box, spéciale St Valentin donc. Evidemment.
Moi la St Valentin, je m’en contrefous, pas que je sois seule non au contraire, mais ça ne me tente pas de la fêter, tout le monde le fait et il y a tellement d’autres occasions pour « fêter » une relation, que je préfère attendre les anniversaires, Noël ou le nouvel an. La St Valentin non merci, c’est kitsch maintenant non ?

Mais j’étais quand même curieuse de voir ce qu’il y avait dedans, et qui dit St Valentin (4x), dit évidemment produits pour se pomponner, et ça j’en suis très friande héhéhé :)

En ouvrant le carton (très joli d’ailleurs), j’ai eu la chance d’avoir en plus de la box un petit mot de mon copain. Vous n’avez pas eu ça vous hein ! (roooohhhh je plaisante…^____^)

La boîte est vraiment jolie, et je trouve ça plutôt sympa qu’elle soit différente pour chaque thème.
C’est rien, mais ce genre de détails montrent qu’ils prennent soin de leur projet, et de leur clientèle. Elle est beaucoup plus (j’exagère) grosse que la Jolie Box, et il paraît que de la Glossy Box aussi, je verrai le mois prochain puisque je vais la tester également.

En ouvrant la boîte, on trouve d’abord deux petits livrets, deux cartons et une petite enveloppe.
Personnellement, à part la petite enveloppe qui est remplie de petits bons marrants, le reste est inutile. Un des livrets, autre que celui de présentation, sert à annoter ses exs, chose que je trouve vraiment pas délicate, un des deux cartons sert à « checker » ce qu’il faut faire avant un rencard, inutile pour moi donc, et l’autre est une recette de chocolat à étaler sur la peau. Je m’en servirai, mais seulement pour me faire ma propre pâte à tartiner.

Ensuite, un ruban, un papier de soie noir et un autocollant pour sceller le tout.

❝ Présentation ❞ 

▶ Un sérum Yves Saint Laurent en format 15ml, que certaines ont d’ailleurs pu avoir dans la Jolie Box de ce mois-ci. Ça tombe bien je ne l’ai pas eu, mais je voulais le tester.

Un baume pour les cheveux de chez Carita en format 30ml ainsi qu’une crème pour le corps de la même marque. L’odeur est plutôt très agréable j’ai hâte de les tester :)

▶ Une petite crème de 10ml de chez l’Occitane à la rose qui sent plutôt bon. J’ai maintenant 3 échantillons ainsi qu’une crème complète de la marque, je crois que je suis parée niveau crèmes pour les mains…

▶ Un échantillon du mascara Smoky Lash de chez Make Up Forever, j’en avais déjà un, il est pas mal mais sèche très vite, pas très cool donc, je ne l’ouvre pas pour l’instant j’en ai déjà assez.

▶ Un rouge à lèvres de chez L’Oréal de la collection Caresse en teinte Cheeky Magenta. Sur le raisin la teinte fait presque rose fluo, mais appliquée elle est discrète et vraiment jolie.

C’est vrai que j’aurai préféré avoir la bougie de chez l’Occitane plutôt que la crème pour les mains, mais c’est une question de hasard :)

Je suis plutôt très satisfaite du contenu de cette box, et je suis maintenant face à un dilemme pour mon abonnement : Jolie Box ou My Little Box ? Qu’en pensez-vous ?

Et voilà, c’est fini pour les boxs de février !
Rendez-vous le mois prochain pour une revue comparative complète entre les 3 boxs principales existantes sur le marchés :)

       
N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ AUSSI ME SUIVRE ICI

5 commentaires sur “My Little (flirt) Box

  • Repondre Anne France

    Quand je lis ton article, je me laisserais bien tenter par un abonnement. Mais j’ai lu précédemment d’autres articles expliquant qu’il y avait de gros écarts de box comme chaque box est différente et du coup je me dis que tu es tombée sur une « bonne box ». A suivre…

    • Repondre La Mouette

      C’est le gros souci des boxs ça… et ils ont encore énormément de travail à faire là dessus. C’est pour ça aussi que c’est si difficile de choisir. J’hésite encore énormément entre la Jolie Box et la Little Box, mais je sais que ça ne sera pas la Glossy, d’autant qu’ils ont changé leur transporteur et qu’il faut maintenant être présent pour la réceptionner. Raison pour laquelle je ne la testerai qu’une seule fois…
      Dès le mois prochain je ferai de toute façon un article comparatif expliquant mon point de vue et tous les avantages et inconvénients que j’ai pu rencontrer.

  • Repondre Anonymous

    Si ça peut vous aider à choisir sachez que pour Mylittlebox il n’y a en général qu’un seul produit qui varie et le reste de la box est identique pour toutes les clientes. Par exemple pour cette box, il s’agissait du produit « L’occitane » qui était soit une crème pour les mains soit une bougie. Après bien sur il y a différentes teintes au niveau des rouges à lèvres mais je trouve ça assez logique, je pense que c’est en fonction des quantités que les marques leurs accordent.

    • Repondre La Mouette

      Je trouve que le système d’un thème bien précis de My Little Box est vraiment plaisant…

  • Repondre Laury WeWashTrash Blog

    Quand je lis cet article de 2012, et j’analyse le contenu que l’on reçoit désormais dans les box, c’est vraiment une autre époque ! Si seulement…!
    Belle journée,
    Laury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.