La Tomatox de chez Tony Moly

Après la pomme c’est au tour de la tomate. Encore un packaging ultra mignon de chez TONY MOLY, appelé cette fois  Tomatox Magic White Massage Pack.
D’après Sasa.com, la Tomatox contient des extraits de tomate fraîche et de légume. Ce produit multi-fonction apporte instantanément un éclat « magique » et des effets revitalisants quand il est utilisé comme une crème de massage, et des effets nettoyants quand il est utilisé comme un masque. 
Il hydrate, éclaircit et protège la peau, la laissant lumineuse, claire et souple.
Quand on ouvre le pot, il y a toujours l’opercule, comme on le trouve chez l’Appletox avec en plus une petite spatule/cuillère en plastique… qui ne me servira à rien, mais c’est toujours une gentille attention ^___^
❝ Au premier abord ❞
L’opercule est comme l’Appletox souple, attention donc quand vous le retirez. Une fois retiré, la crème est un peu plus compacte, toujours blanche, et sent… la tomate ? Enfin je n’ai jamais trouvé que la tomate avait une odeur très particulière, il faut vraiment fourrer le nez dedans pour capter l’odeur, mais la crème sent bon (toujours chimique, évidemment). 
 ❝ Après l’avoir testée ❞

La crème s’étale bien malgré qu’elle soit plus compacte, son odeur n’est pas trop forte c’est du coup encore assez agréable à utiliser. Elle laisse la peau douce et rebondie, les pores peut être un peu resserrés, mais je n’ai pas non plus constater de miracle. N’ayant pas une peau à problèmes elle l’a juste « illuminée » et hydratée, ce qui est déjà pas mal. Par contre, quand on l’applique on sent la crème non pas picoter mais agir, ce n’est donc peut être pas l’idéal pour les peaux qui seraient sensibles.

A voir si la combinaison de l’Appletox puis du Tomatox pourrait être encore mieux.
Pour l’utiliser, appliquez toujours une quantité suffisante sur votre visage, puis massez pendant 1 à 2 minutes, et laissez poser pendant environ 10 à 15 minutes (lisez un bouquin, écoutez de la musique, comptez les poils de votre bras gauche, bref.) puis rincez à l’eau tiède en massant tout doucement. And voilà ! :D
 ❝ Réactions ❞
 
Mon avis est plutôt positif, ce n’est pas un soin miracle, mais il est agréable à utiliser et rend la peau plus lumineuse et douce, il n’est en plus pas très contraignant, 15 minutes maximum de pose c’est le temps maximal que je peux m’accorder. Plus ? Ça m’ennuie. Différemment de l’Appletox, la Tomatox semble plus radicale, pour une peau sensible elle ne serait peut être pas idéale. Avez-vous déjà eu des problèmes ?
Sur ce, à bientôt ! :)

       
N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ AUSSI ME SUIVRE ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.