Dream Big

img_1338

Cet été je participais au Dream Challenge d’Aline d’Inspire & Crée, j’y parlais des rêves, de ces grands rêves que les autres ont mais qui pour nous sont parfois immense comparés aux nôtres. J’y disais notamment que « Réussir, ce n’est pas toujours gravir des montagnes, c’est selon moi surtout trouver le juste équilibre » (oui je m’auto-cite, le vendredi matin tout est permis). Pour moi c’est ça : voir grand ou rêver grand ce n’est pas forcément avoir des objectifs qui pourraient sembler irréalisables mais des objectifs qui nous donnent envie d’aller un peu plus loin que ce que l’on aurait pu penser être capable de faire, des objectifs qui au fond de vous vous font penser que vous serez heureux après ça. C’est parfois rêver petit mais aller loin. Ce sont ceux qui nous font un peu sortir de notre zone de confort, qui bousculent parfois nos habitudes et notre routine. L’exemple parfait pour moi en ce moment est l’ouverture de ma boutique Etsy et de la création de mes tout premiers pins. Il y a des mois, voire des années, je savais que j’avais envie de créer des choses pour pouvoir les vendre mais je ne savais pas encore tout à fait comment. Je ne savais pas quand est-ce que ça allait être le moment, je ne me sentais pas forcément prête encore. Et puis en un mois, cet été, tout s’est accéléré et je me suis enfin lancée. Finalement ce n’était pas si compliqué c’était juste beaucoup de travail et une bonne dose de motivation. Mais ce billet n’en est pas vraiment le sujet, un billet y a été consacré ici !

img_1343

Récemment la bijouterie Petits Trésors m’a proposé de découvrir les bijoux que produit son atelier. Malgré toute la bonne volonté que je peux y mettre, je dois bien vous l’accorder je ne suis pas très bijoux : ils me gênent toujours un peu, ne sont pas confortables et surtout, j’oublie toujours d’en mettre. Mais j’avais très envie depuis quelque temps d’un bijou que je pourrais porter avec tout et les bijoux gravés du site me paraissaient parfaits pour ça. Quoi de mieux qu’un bijou pour nous rappeler sans cesse un mantra, une petite phrase ? J’ai tout simplement fait graver « Dream Big » dessus, ces deux petits mots me semblaient parfaits tout en restant très discrets. (Un code promo est glissé en fin d’article) J’ai choisi un modèle avec une petite breloque et un ruban principalement car la médaille était plus petite que celle proposée sans rien autour et que je voulais un bijou tout en sobriété, je garde précieusement le petit ruban et la breloque dans la jolie pochette en tissu qui permet de ranger le bijou.

Pour vous le présenter, quoi de mieux que ma nouvelle salopette préférée (la seule en fait) trouvée récemment chez Zara Kids ? Terriblement confortable, je me retiens de la porter tout le temps tant je l’aime. Aussi bien avec une chemise fluide qu’une marinière comme ici (qui devient si vieille que je devrais en trouver une autre pour la remplacer !), c’est ma salopette à tout faire et j’ai du coup envie d’en avoir plein d’autres pour de nouveau avoir l’impression d’avoir 8 ans. Et puis l’avantage de la salopette c’est de pouvoir l’accessoiriser et d’évidemment y ajouter deux de mes pins !

img_1366 img_1368 img_1355 img_1377 img_1331

Avec le code MOUETTE10, les 10 premières personnes l’utilisant pourront bénéficier de 10% sur leur commande chez Petits Trésors !

Salopette – Zara Kids
Marinière – Pull&Bear (ancienne collection)
Médaille – Petits Trésors
Pins – Atelier Mouette

One thought on “Dream Big

  • Avatar
    Repondre barbatruc

    J’adore ta tenue : je n’ai plus de salopette depuis plusieurs années mais il faudrait que je remédie à ça !
    J’en profite pour te féliciter pour le Dream Challenge j’ai adoré recevoir tous ces mails pleins de bienveillance et de positivité et notamment le tien ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.