Short festonné et feuilles de palmier

IMG_9452

Si il y a bien une chose que j’aime porter l’été ce sont les shorts. J’ai trouvé celui-ci pendant les soldes chez Mademoiselle R, la jolie marque que l’on peut trouver chez La Redoute. Pourtant j’ai beau adorer cette marque, j’ai toujours des soucis avec leurs coupes et c’est l’un des premiers vêtements de chez eux que je garde. J’avais par exemple trouvé au printemps une sublime petite veste verte qui finalement était mille fois trop large au niveau des épaules (grosse déception ce jour là). D’habitude je les renvoie donc toujours et suis un peu désespérée de voir que bien qu’adorant leurs vêtements, il faut que je me rende à l’évidence qu’ils ne sont pas bien coupés pour ma morphologie. Avez-vous ce souci chez cette marque aussi ?

https://www.youtube.com/watch?v=tBW4mtqFnVk

J’ai photographié cette tenue dans le Airbnb de nos vacances, le même que pour la tenue avec ma robe Frida. C’est la tenue confortable par excellence : un joli haut léger de chez Zara que je peux porter avec à peu près tout, aussi bien une jupe, qu’un short ou bien un pantalon, des tennis trouvées pour 5€ en soldes chez h&m, je n’achète plus du tout chez eux mais il faut bien admettre que c’est le genre de chaussures qui ne vont pas forcément tenir des années mais qui sont pratiques à enfiler et bien moins chaudes que des Converses lorsqu’il fait très chaud. J’ai gambadé avec tout le long de mon week-end parisien et même si au bout des 70km j’avais tout de même un peu mal, elles ont parfaitement fait l’affaire (l’astuce est d’y glisser une petite semelle supplémentaire pour que votre pied ne soit pas trop près du sol et pour optimiser votre temps de marche sans avoir trop mal aux petons). Enfin, mon fameux short Mademoiselle R que je trouve vraiment joli avec son bas festonné et son joli motif. Il est assez taille haute, je pense que je pourrai facilement le porter avec une paire de collants fins lorsqu’il fera plus froid. Bien qu’étant légèrement trop large pour mes cuisses, il est tout de même très confortable à porter !

IMG_9449 IMG_9466 IMG_9440 IMG_9475 IMG_9486 IMG_9465 IMG_9444

C’est la toute dernière tenue estivale que je souhaitais vous proposer sur le blog, j’ai énormément aimé vous publier des tenues cet été et vais absolument essayer d’en publier plus à l’avenir ! J’en ai peut être une toute dernière à vous présenter, celle avec ma fameuse jupe citrons qui semblait énormément vous plaire sur Instagram… ☺️
Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très vite ! 😘

Top : Zara
Short : Mademoiselle R
Sac : Asos
Chaussures : h&m
Lunettes : L’Usine à Lunettes
Vernis : Essie – In Stitches
Coque : Society 6

9 commentaires sur “Short festonné et feuilles de palmier

  • Avatar
    Repondre Marie-Gabrielle

    Mooooh ta vidéo est trop choupie ! (et puis la bande son quoi ! <3 ) Ce petit outfit me plait beaucoup, je suis complètement fan de ton haut et du short ! Et je te pique l'idée des semelles dans les chaussures. Pour avoir gambadé avec toi, c'est vrai que j'aurais bien apprécié en avoir dans mes ballerines ^^
    Des bisous petite Mouette !

    PS : le manège, c'est celui de Montparnasse ? :D

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Merciiiiii ❤️ La bande son fait tout ! Pour les semelles c’est vraiment pratique et bien meilleur pour la voute plantaire que de ne rien mettre. Pour le manège même pas ! C’est celui d’Arcachon ☀️ Des bisous

  • Avatar
    Repondre Carnet de Lucie

    Ce petit short est vraiment trop mignon ! La vidéo est très agréable à regarder;
    Bisous

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Oui je l’adore ! Pour l’automne il devrait être chouette aussi :) Merci Lucie !

  • Avatar
    Repondre Jessica

    Super cette vidéo !

  • Avatar
    Repondre Djpingouin

    Je me sers de semelles pour courir (ça fait moins mal et on cours plus vite !) ! Ta vidéo est super et la bande son ❤❤❤❤!!
    Bonne journée !

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      C’est une bonne idée pour courir ! C’est tellement important de prendre soin de ses pieds quand on est à plat :) Merciiii !

  • Avatar
    Repondre Tinhy

    Ahah la fameuse boutique Mademoiselle R… Finalement quand on en avait discuté, je crois que je n’avais rien pris sur la boutique, enfin je ne sais plus. Dans tous les cas, j’avais commandé 4 pièces et j’en ai renvoyées 3… Adieu les jolies jupes midis… J’en avais réessayé une en magasin et elles sont toutes trop longues pour moi :/. Du coup je te comprends, je ruine les boutiques en ligne parce que je renvoie quasiment tout ce que j’achète ahah.

    En tout cas de short est très mignon ! J’aime beaucoup ton sac également :)

    Bisous, à bientôt xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.