Déshabillez-vous pour Wacoal

Mardi dernier avec plusieurs blogueuses Rennaises j’ai été invitée dans une boutique de lingerie à Rennes, chez Rêve Ligne. Nous pouvions essayer des sous-vêtements de la marque d’origine japonaise Wacoal pour ensuite poser et se faire croquer par Eudoxie Diary une adorable illustratrice qui nous dessinait sur son iPad.
Sur ce coup là j’ai carrément été une blogueuse en carton, je n’avais même pas mon appareil photo, devant normalement filer régler des affaires aux impôts après, autant vous dire que j’avais bien d’autres pensées en tête ce jour là.
Au début je n’étais franchement pas trop pour, j’avais une boule au ventre qui me paralysait et si j’avais pu aller me cacher pour sangloter je l’aurai fait.
Je suis vraiment pudique et plutôt complexée, je fuis les miroirs dans les boutiques, je repars très souvent les mains vides parce que je ne trouve jamais quelque chose qui me va vraiment alors poser en lingerie en ayant des personnes qui me regardent ce n’était pas quelque chose qui me tentait, vraiment pas. J’aime la jolie lingerie comme beaucoup de personnes mais je n’en parle pas, il y a encore 3 ans je n’osais pas rentrer dans une boutique de lingerie parce que j’avais honte. Honte de quoi ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c’est que j’étais toujours terriblement mal à l’aise. Maintenant presque plus, il faut bien évoluer à un moment donné et c’est vrai que j’aime de plus en plus trouver des jolies pièces qui peuvent me mettre en valeur (si possible) et qui surtout son confortables, parce que c’est ça l’essentiel je trouve : se sentir bien dans ce que l’on porte.
Finalement, je l’ai fait, j’ai choisi ce que je voulais porter et ce qui me plaisait le plus et je suis allée me déshabiller. Parce que j’aurai eu l’air bête alors qu’autour personne ne refusait de poser et j’ai à la fin trouvé ça vraiment chouette, le dessin est très joli et ce n’est pas tous les jours que l’on peut se faire dessiner en petite tenue ! Je ne vais pas non plus devenir une modèle pour lingerie mais si un jour c’est à refaire, pourquoi pas :)
D’ailleurs je vous invite très fortement à aller tous liker le dessin sur leur page puisque je pourrai vous faire gagner de la lingerie si je suis celle qui a récolté le plus de votes sur son portrait.
Et vous, quel rapport vous avez avec la lingerie ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=690741554283150&set=a.210833362273974.59464.126404497383528&type=1&theater

5 commentaires sur “Déshabillez-vous pour Wacoal

  • Repondre Kalijah

    Chapeau bas pour avoir osé ! J’en aurais certainement pas été capable personnellement

  • Repondre Mathilde

    Franchement tu as eu beaucoup de cran pour poser en lingerie en laissant tes complexes de côté. Félicitations, moi je pense pas que je l’aurais fait…

  • Repondre Aurélie | Just a Girl

    Le dessin est superbe! Bravo d’avoir osé (ça en valait la peine)!

  • Repondre Emilie

    oh la la, il est canon ce dessin ! bravo pour avoir relevé ce chouette défi :)

  • Repondre Moukita

    C’est courageux d’avoir osé, et puis c’est bon pour le moral après coup je pense ;).
    Je trouve chouette de la part de la marque d’avoir initié un projet comme celui-ci, et puis les illustrations rendent bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.