By the sea

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ? Je suis vraiment ravie de voir qu’une nouvelle fois le concours de Noël vous plait beaucoup, et je vous remercie d’ailleurs pour tous vos messages laissés ! On oublie trop souvent de s’arrêter pour regarder un peu derrière soi et voir ce que l’on a accompli, plutôt que de se lamenter en se disant que l’on aurait pu faire mieux ou plus. Alors que ce soit à l’occasion de ce concours (avez-vous aussi participé sur Instagram ?) ou non, n’oubliez pas de vous rappeler de vos petites ou grandes réussites. Ce sont celles qui doivent vous rendre fiers et fières de vous au quotidien.

En attendant, de mon côté les journées me paraissent si courtes en ce moment ! Je n’ai littéralement plus une minute à moi et tous les articles que j’ai à écrire pour le blog attendent tandis que je tente de trouver un quart d’heure ou deux le midi pour m’y atteler et venir écrire ici. J’ai notamment (et surtout !) mon article d’idées cadeaux de Noël qu’il faut que je termine de vous préparer, j’espère qu’il vous plaira !

Dimanche il fallait que j’aille à la mer faire quelques vidéos pour une cliente et c’était l’occasion parfaite pour aller se balader à la plage et emmener Newton. Je me demandais avant d’y aller si il préférait la forêt ou la mer, mais je crois qu’en fait il aime les deux autant l’un que l’autre, à voir sa mine réjouie et ses mini-pattes qui galopent le plus vite possible sur le sable ou bien dans les fougères ! En revenant, un bon bain et il était prêt pour aller chez mes parents puisque l’on part pour une journée cette semaine et qu’on ne pouvait pas le laisser tout seul.

J’aurai 25 ans demain (🎉) et pour l’occasion, je répétais depuis des mois que je voulais absolument marquer le coup et aller à Disneyland pour la première fois, le jour même. Surtout que c’est les 25 ans du Parc, que Walt Disney est aussi né le 5 décembre… bref vous avez compris l’idée. Alors on sautera dans le train à 6h30 (ça va piquer) pour y passer toute la journée, dormir à l’hôtel le soir et reprendre vite le train le lendemain matin pour retourner travailler. Mais toute cette fatigue à venir vaudra tellement le coup que je trépigne d’impatience. J’espère juste réussir à dormir ce soir et à ne pas être trop impatiente…

Pour cette tenue, j’ai enfilé mon caban jaune acheté il y a maintenant 3 ans sur Asos, mon parfait sac cartable aux couleurs de Poudlard (je l’adore, il a la taille parfaite !), ma marinière Oui! de chez Joanie Clothing accompagnée de sa petite chemisette au col festonné que je porte presque 24h/24 tellement je l’aime. Caban jaune + marinière, qui dit mieux ? Je crois que j’aime encore mieux quand les tenues sont photographiées par temps gris : la lumière est beaucoup plus douce, les ombres moins franches… et cette fine pluie était si jolie que je regrette presque qu’on ne la voit pas plus que ça !

Bon, je vous laisse. Passez une belle journée, prenez soin de vous et à très vite ! ❤ Moi, il faut que je liste ce que je veux prendre dans mon petit sac à dos pour aller dire coucou à Mickey ! D’ailleurs c’est quoi, votre attraction préférée ?

Je crois que l’on peut féliciter mon copain pour les conditions particulièrement difficiles dans lesquelles on a pris ces photos :  il pleuvait, il y avait du vent et il faisait un peu froid et surtout, il devait en même temps tenir en laisse Newton qui était plus occupé à vouloir aller crapahuter dans les herbes qu’attendre sagement à ses pieds. 👏 

Manteau – Asos (SimilaireSimilaireSimilaireSimilaire)
MarinièreJoanie Clothing*
ChemiseJoanie Clothing*
Gilet – Joanie Clothing*
Jean – Etam
Lunettes – L’Usine à Lunettes
Chaussures – La Redoute
Montre – Withings
Sac – Primark
Écharpe – Pull&Bear

*offerts par la marque

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

8 commentaires sur “By the sea

  • Avatar
    Repondre Justine

    Très jolies ces photos ! Profites bien de ta journée à Disney, pour ma part j’y suis allée étant petite, je ne me rappelle plus de rien haha. Vivement que j’y retourne ;)

  • Avatar
    Repondre Mathiilde

    Chapeau au copain pour les photos ! Et j’aime beaucoup ton manteau =D

  • Avatar
    Repondre Astrid

    Joyeux anniversaire ! Et félicitations pour ces très jolies photos, j’aime beaucoup ce sac :) A Disneyland, celle dont je ne me lasse jamais c’est sans doute Space Mountain, en compétition avec la Tour de la Terreur, Indiana Jones … Et le château de la Belle au Bois Dormant ! Bonne journée

  • Avatar
    Repondre Marie - Gazette Discrète

    Joyeux anniversaire ! Profites bien de ta journée à Disney ! Toi qui aime le dessin n’oublies pas de passer au « Art of Disney animation » qui se trouve dans disney studio. C’est une galerie avec des croquis préparatoires des dessins animés. A chaque fois que je vais à Disney je passe là-bas, c’est un des endroits que je préfère. Bisous et belle journée

  • Avatar
    Repondre marionromain

    Bravo à ton copain, elles sont belles ces photos pleines d’embruns ! Joyeux 25 ans !

  • Avatar
    Repondre Lolli

    Bon anniversaire en retard !!! J’adore ton manteau, la couleur est magnifique !!

  • Avatar
    Repondre merveille

    J’adore votre manteau et votre sac! Les photos sont magnifiques! Quelle bonneur!

  • Avatar
    Repondre Vickie-kie

    Avec du retard, je ne sais plus si je te l’avais dit, mais cette tenue est vraiment chouette ! Et bravo à Falvien pour les chouettes photos (même si comme il dit « ben il faut juste viser et appuyer sur un bouton, rien de compliqué » ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.