La Birchbox de Septembre nous rend Working Girls

IMG_4765

Pour le mois de septembre, Birchbox avait misé sur une box idéale pour les working girls que nous sommes (comment ça non ? Ne vous sous-estimez pas !). Une box faite spécialement pour commencer une nouvelle année sur le bon pied avec le visage frais, les ongles prêts à tapoter frénétiquement sur le clavier et les cheveux forts (c’est important au fond, vous verrez).

IMG_4767

IMG_4769

Dans cette Birchbox donc, on y retrouvait 6 produits, il y a plusieurs versions mais la mienne était composée des 6 produits suivants :

Bend don’t break, Jessica Cosmetics — Un vernis soin à appliquer en 2 couches généreuses sur vos ongles, comme base ou seul, pour aider à renforcer vos ongles qui sont mis à rudes épreuves lors de vos longues journées à rédiger dossiers et multiples pages sur Word. Un soin qui s’applique très vite et qui brille beaucoup (mais surtout le 2nd jour j’ai trouvé), en base je le trouve top, le vernis tient très bien dessus.

2-in-1 Eyeliner & Shadow, Jelly Pong Pong — Nous avions déjà pu tester la marque dans une box précédente avec un enlumineur, cette fois c’est un fard gras qui sert à la fois de liner et de fard que nous avons. J’ignore si il y avait plusieurs couleurs, mais j’ai eu une jolie couleur bronze aux tons un peu rouges que je trouve top en liner un peu fumé ou bien en fard seul (voire en base pour donner plus d’intensité à un joli brun).

Skinlight – Fond de teint hydratant, Dermance — Il y avait un petit pot de poudre minérale destinée à être utilisée comme fond de teint. N’utilisant jamais de fond de teint ni même de BB/CC cream, je suis contente de trouver ce produit puisque à choisir, je préfèrerais utiliser des poudres de ce genre. La teinte est plutôt claire, à voire donc !

Masque à l’argile rose, Cattier — J’ai eu une fois une très mauvaise expérience avec de l’argile (le masque Lovea qui apparemment fait une réaction allergique à beaucoup de personnes), j’ai du coup un peu peur de réessayer mais celui-ci a l’air top, idéal pour les peaux sensibles, à appliquer en couche épaisse. J’ai hâte de m’en servir un week-end dans un moment de détente et si il me plait, je crois bien que j’irai me procurer le produit chez Monoprix.

Lotion Douceur Visage, Thermaliv — C’est une lotion douce et fraîche formulée pour les peaux fatiguées et sans vitalité. Je m’en servirai la prochaine fois que je partirai en week-end, ayant déjà une lotion que j’utilise régulièrement.

Hair Repair, Sachajuan — C’est un produit que j’avais déjà reçu mais que je suis ravie d’avoir une nouvelle fois, même si il contient des silicones, j’adore son effet et son odeur masculine qui reste sur les cheveux et que je trouve assez réconfortante. Il n’en faut pas beaucoup et ce petit format en contient assez pour plusieurs utilisations, un produit que je suis contente d’avoir une nouvelle fois donc !

IMG_4771

En résumé je trouve que c’est une box qui convient très bien pour un mois de septembre. Je vais me servir de la plupart des produits (sauf peut être de la lotion, ou en tout cas pas tout de suite) ce qui est un point majeur pour une box, j’ai déjà un coup de cœur pour le crayon Jelly Pong Pong que j’utilise régulièrement depuis, une jolie découverte :)

Pour vous abonner à la Birchbox vous pouvez me choisir comme marraine et gagner 5€ de bon d’achat sur l’eshop Birchbox via ce lien :)

*Produit envoyé par la marque

2 commentaires sur “La Birchbox de Septembre nous rend Working Girls

  • Repondre Nous les Nanas

    J’ai eu a peu de chose près le même contenu que toi et j’en suis très satisfaite car ce ne sont que des découvertes :)

  • Repondre Mathilda

    Comme j’aurais aimé recevoir cette box! Le contenu me plait beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.