Ma Sélection spéciale Rentrée

Que vous le vouliez ou non, la rentrée est à nos portes et de mon côté ce n’est pas pour me déplaire ! (enfin, avant ça je pars en vacances en septembre, du coup la « reprise » est moins difficile de mon côté !) Rentrée égale à automne et ça, c’est bien la meilleure nouvelle de la fin du mois d’août. L’été a beau être chouette, j’aime les chaleurs plus douces du mois de septembre puis les plaids et cette chaleureuse ambiance des saisons plus froides qui regagne nos chez-nous. J’ai du coup eu envie de vous préparer une petite sélection mode et déco pour vous donner peut-être envie d’y être, à cette rentrée !

Je ne change pas vraiment : toujours beaucoup de bleu, un peu de motifs, de jolies matières doudou et des vêtements confortables. Les chemises sont définitivement mes pièces favorites et cette année encore je n’y couperai pas : j’adore ça !

On se retrouve vendredi pour un billet favoris avant de faire une petite pause de 2 semaines sur le blog !

Et vous pour cette rentrée ? Avez-vous déjà déniché des pépites ?

Liens affiliés

4 commentaires sur “Ma Sélection spéciale Rentrée

  • Avatar
    Repondre marionromain

    Je me réjouis aussi de pouvoir reporter mes chemises favorites, l’automne, et la mi-saison globalement, sont les moments où je m’amuse le plus avec ma garde-robe !

    • La Mouette
      Repondre La Mouette

      Je trouve aussi ! Même si c’est agréable de juste enfiler une robe et des sandales l’été, quand il fait un peu plus frais on peut encore plus s’amuser et varier nos vêtements :)

  • Avatar
    Repondre Magali

    Le vase et le coussin motif terrazo je dis OUIII !

  • Avatar
    Repondre Eva

    Je suis tellement contente d’avancer vers l’automne et donc des tenues un peu plus douillettes et chouette (oui, je trouve qu’il est plus facile de s’habiller en automne/hiver qu’en été). Il y a pas mal de pièces dans cette sélection qui me donnent aussi envie ! En attendant, je te souhaite de bonnes vacances Florence ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.