À voir à Rennes : le Pop Up de Noël de Rennes à Coup de Cœur

Hello tout le monde ! Si vous êtes de Rennes, vous l’avez peut-être remarqué mais cela fait maintenant un certain temps que je n’ai pas publié de billet consacré à des bonnes adresses ici, essentiellement parce que ça ne m’intéressait plus forcément de devoir constamment prendre mon appareil photo dès que j’allais à un endroit dans le but d’écrire en revenant. Mais puisque j’aime tout de même bien ça de temps en temps, je corrige ça aujourd’hui avec quelques clichés du Pop Up de Noël ouvert ce mois ci du 1er au 30 décembre à Rennes par Rennes à Coup de Cœur. (J’ai d’ailleurs un autre billet bonne-adresse en tête à vous écrire très vite !) Je vous en dis plus dans la suite de l’article ? :)

Cette année encore, Rennes à Coup de Cœur a donc souhaité rassembler de multiples marques et créateurs pour ouvrir son désormais annuel Pop Up de Noël à Rennes. À l’inverse des deux années précédentes (le premier se trouvait rue du Chapitre et le second rue Hoche), cette fois c’est dans deux endroits différents que vous pourrez découvrir toutes les marques proposées à la vente. Ainsi, la partie épicerie fine sera à retrouver au 5 rue Edith Cavell, tout près de la place du Parlement, tandis que la partie plus globale sera elle à retrouver au 40 rue d’Antrain en face du Cinéma Arvor. Les deux lieux sont chaleureux et festifs, meublés et décorés à l’image d’une boutique parfaite pour aller y faire ses achats de Noël tout en privilégiant des plus ou moins petites marques.

5 rue Edith Cavell

Ainsi, l’épicerie fine et le reste sont séparées dans deux lieux différents. Côté épicerie fine rue Edith Cavell vous pourrez retrouver entre autre des biscuits de chez Maison Dandoy, des cocktails de fruits de chez Borderline drinks, du miel de chez Hédène, de la confiture, du chocolat, des gâteaux et plein d’autres merveilles encore à disposer sur votre table de Noël ou bien à joliment emballer et à offrir en tant que cadeau gourmand. Je ne vous liste évidemment pas tout pour vous laisser découvrir par vous-même toutes les marques qui y sont proposées !

40 rue d’Antrain

Côté rue d’Antrain, il y a les produits de chez Monsieur Barbier, La Petite Papeterie Française que j’adore, les parfaites bougies de chez Concept Provence, mais également (et plein, plein d’autres marques encore), le joli magazine Les Confettis. Mais il y a aussi des coussins, des vêtements, les agendas et jeux de chez Combat de Coqs, des accessoires pour les enfants, de la papeterie, de la jolie décoration et une multitude de choses à offrir, pour Noël ou bien pour vous-même. Comme pour la boutique d’épicerie fine, n’hésitez pas à aller y faire un tour, quitte à aller au cinéma en face juste après ?

Cette fois encore, vous pourrez également retrouver une mini-sélection Atelier Mouette puisque j’y ai déposé plein de pin’s et notamment les 3 pin’s de ma collection de Noël, dont le fameux Petit Rennes qui est celui qui est toujours le plus vendu à Noël. Vous pourrez aussi retrouver plusieurs de mes carnets !

En bref, tout est joliment présenté dans un univers « comme à la maison », à vous d’y dénicher vos propres merveilles à glisser sous le sapin, j’y ai en tout cas pour ma part déjà commencé mes achats de Noël.

Pour plus d’informations concernant
les dates et horaires du Pop Up :

Facebook
Instagram

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 commentaires sur “À voir à Rennes : le Pop Up de Noël de Rennes à Coup de Cœur

  • Avatar
    Repondre Samsha

    ça donne envie de tout acheter!

  • Avatar
    Repondre lafourmiele

    Cette boutique a l’air de proposer de super jolies choses ! c’est tentant mais un peu loin pour moi !!

  • Avatar
    Repondre Eva

    Je passe souvent devant celui de rue d’Antrain sans jamais pouvoir m’y arrêter. Mais la semaine prochaine il faut vraiment que j’y fasse un tour, leurs vitrines donnent déjà tellement envies …

  • Avatar
    Repondre Lyli

    Ca me donne très envie de venir faire un petit tour à Rennes :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.