J’ai été à la Kusmi Tea Party de Rennes

Kusmi Tea Party Rennes

Jeudi soir dernier, j’étais conviée à la Kusmi Tea Party de Rennes, un évènement que j’attendais depuis très longtemps puisque j’étais allée moi-même à la boutique demander il y allait en avoir une chez nous, ayant eu précédemment de très bons échos de celles ayant été faites dans les autres villes. C’était l’occasion de voir les copines blogueuses et de passer du bon temps en fin de journée, j’étais donc ravie.

Pour chacune de ses Party, Kusmi Tea est en partenariat avec de très jolies marques, à savoir NARS qui y tient à chaque fois un stand pour maquiller les gens gratuitement, Marinho, une marque de vernis à ongles semi-permanents ainsi que Sushi Shop qui s’occupe de fournir de quoi manger durant la soirée.

Les personnes le souhaitant avaient également la possibilité de faire graver une jolie boîte en métal pour l’offrir ou se l’offrir, une jolie idée qui apportait à la soirée un quelque chose en plus un peu spécial.

A l’entrée, nous avions tous droit à un petit bon nous permettant de boire un cocktail gratuitement. Le Kusmi Fizz, quiest un cocktail à base de thé qui a macéré dans du sucre liquide, de jus de raisin blanc, de citron, d’orange, d’eau pétillante et de vodka, je l’ai trouvé vraiment délicieux et je peux affirmer que c’est le genre de cocktail assez traître qui se boit sans fin tant on ne sent pas le goût de l’alcool, heureusement donc que l’on en avait qu’un seul :)

Kusmi Tea Party Rennes

De mon côté, même si j’aurais aimé voir ce qu’une des maquilleuses de chez NARS aurait pu me faire, n’ayant jusqu’à maintenant jamais eu l’occasion d’essayer la marque, j’ai plutôt choisi d’essayer la pose de vernis semi-permanent de chez Marinho. Il y avait tellement de monde que l’attente était extrêmement longue, mais j’ai pu au final me faire poser le vernis nommé « Bitch », un vernis qui comme son nom l’indique (et oui) est un rose bébé un peu vif que vous pouvez voir sur cette photo Instagram, une couleur que je ne mets jamais et que je n’ai d’ailleurs pas chez moi. Il doit normalement tenir environ 2 semaines mais sur moi et sur l’amie qui m’accompagnait, il a tenu moins d’1 semaine et ça a été une horreur pour le retirer, malgré l’utilisation de dissolvant à base d’acétone j’ai bien du mettre plus d’une demi heure avant de réussir à tout retirer en frottant (et abimant) mes ongles. Je n’ai pas pour habitude de ne pas aimer quelque chose mais là, le vernis semi-permanent ne passera plus par moi quelle que soit la marque, c’est une vraie contrainte surtout lorsque l’on n’a pas spécialement le temps d’aller le faire retirer par quelqu’un. C’est sûrement très bien quand c’est posé avec du top coat en plus (la soirée ne permettait pas de le faire puisqu’il y avait trop de monde qui attendait) et que l’on peut le faire retirer par quelqu’un, mais là malheureusement j’ai été assez déçue.

Kusmi Tea Party Rennes

Kusmi Tea Party Rennes

Kusmi Tea Party Rennes

Kusmi Tea Party Rennes

Kusmi Tea Party Rennes

Kusmi Tea Party Rennes

Kusmi Tea Party Rennes

Et enfin, à notre départ nous avions droit à un goodies bag rempli de merveilles, à savoir une boîte du BB Detox, un thé que j’affectionne tout particulièrement mais que j’ai malheureusement déjà, je songe du coup à le mettre de côté pour le rajouter aux lots que je pourrai acheter pour un prochain concours (mais pas tout de suite !). Il y avait aussi un Lip Pencil Satin de chez NARS en teinte Timanfaya, un orangé qui est une couleur que je ne porte habituellement pas mais c’est l’occasion de sortir des sentiers battus, il y avait aussi une lime à ongles de chez Marinho, un badge Kusmi Tea ainsi qu’un bon de réduction Sushi Shop.

Kusmi Tea Party Rennes

Pour conclure, c’était une très jolie soirée, vraiment agréable. Malgré le monde (et tant mieux pour eux !), tout était plutôt bien organisé et c’était agréable de se retrouver là un soir, d’autant que les marques partenaires sont très bien choisies et correspondent je trouve à l’univers un peu luxueux mais pas trop de Kusmi Tea. Je tiens donc une nouvelle fois à remercier l’équipe pour m’avoir permis d’y aller, j’ai d’ailleurs du coup maintenant très envie d’essayer de faire moi-même un cocktail au thé !

12 commentaires sur “J’ai été à la Kusmi Tea Party de Rennes

  • Repondre Gala

    Les photos sont super jolies, ça donne envie d’y aller !

  • Repondre Laugh-of-Artist

    Des photos qui donnent envie

  • Repondre Face 2 Face

    Ça avait l’air génial!
    Ça serait super si il y en avait une à Nice, j’adore cette marque.

  • Repondre L'attrape-Beauté

    Cela devait être une bien belle soirée : )

  • Repondre kelly

    J’ai vue qu’il avait ouvert à centre Alma :) ça avait l’air d’être une super soirée, je penses que j’aurais choisit de me faire maquiller avec la marque Nars !

    • Repondre La Mouette

      La boutique du centre Alma a ouvert quasiment en même temps (si ce n’est en même temps) que celle du centre !
      Au final j’aurais du choisir ça, je suis curieuse de voir ce que ça aurait pu donner ! :)

  • Repondre Caely

    Ça a vraiment l’air d’avoir été une soirée sympa, j’aimerais beaucoup commencer à participer à cela pour enfin rencontrer les blogueuses avec qui je parle depuis un moment :)

    • Repondre La Mouette

      Pour ce genre d’évènements (Kusmi Tea ou autres) ils font parfois gagner des invitations notamment sur Facebook ! :) N’hésite pas à leur demander gentiment sinon, ça peut peut être fonctionner :)

  • Repondre Lebeautemps

    Ah, tu as de la chance, malgré nos appels, les petites bas normandes ne sont visiblement pas prêtes de voir une soirée blogueuses dans la boutique Kusmi tea de Deauville.

    Je vois que tu as ôté toi même le vernis semi permanent, en effet, tu as dû abîmer tes ongles! Il faut utiliser un dissolvant spécial, justement formulé sans acétone pour le retirer. J’ai fait poser du vernis semi-permanent deux fois, et l’ai également fait retirer par une professionnelle, pour ne pas risquer d’abîmer mes ongles, et je n’ai eu aucun problème. Ce type de vernis nécessite une pose et une dépose spéciales, et il souffre d’une mauvaise réputation justement parce que la plupart des gens ne savent pas qu’il faut le faire retirer à l’aide d’un dissolvant spécifique. C’est dommage, car bien posé et bien retiré, c’est vraiment un super moyen d’être tranquille avec ses ongles pendant trois semaines.

    • Repondre La Mouette

      Ohh c’est dommage pour Deauville… ça viendra peut être ?

      Justement sans acétone, pas moyen d’en retirer un bout. Et là, 4 jours après la pose, qu’il parte déjà… De toute façon je préfère largement changer mon vernis quand j’en ai envie, voire ne pas en avoir du tout, ce type de vernis n’est pas fait pour moi ^^

  • Repondre Mathilda

    J’avais été à la Kusmi Tea de Bordeaux il y a quelques temps,e t j’avais passé un agréable moment!

  • Repondre Isabelle de Guinzan

    Ah oui ça pourrait bien me plaire à moi aussi le cocktail à base de thé, super idée ! Dire que je n’ai toujours pas goûté leur BB detox !! En tout cas ça avait l’air très sympa tout ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.